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    Utilisation de l'interphone

    • Assurez-vous que votre smartphone est connecté à Internet et que la fonction INTERPHONE est activée. Vous pouvez tester votre connexion Internet en vous connectant à un site Web avec le navigateur de votre appareil. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez les rubriques Recevoir un appel vidéo de l'interphone sur l'application KONE Flow et Activer ou désactiver la fonction d'appel de l'interphone. Si le problème persiste, contactez votre syndic.

    • Assurez-vous que votre téléphone peut émettre ou recevoir des appels téléphoniques ordinaires. Si ce n'est pas le cas, contactez votre fournisseur pour être sûr qu'il n'y a pas de panne de service ou de problème de compte. Vous pouvez aussi consulter le manuel de votre smartphone pour vérifier que des paramètres tels que le mode avion ou le transfert d'appels sont correctement configurés.

      Si le problème persiste, contactez votre syndic pour vérifier l'état de l'interphone.

    • Vérifiez si votre appareil mobile possède une connexion Internet. Vous pouvez tester la connexion Internet en ouvrant une page Web dans le navigateur de votre appareil. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez la rubrique Ouvrir des portes pendant un appel de l'interphone.

      Si la connexion Internet fonctionne correctement et que le problème persiste, contactez votre syndic.