Activez votre badge et ajoutez votre nom et votre numéro de téléphone à l'interphone

- Contactez votre administrateur.
- Demandez à l'administrateur d'activer un badge pour vous.
Vous avez reçu des badges avec le kit de démarrage. - Demandez à l'administrateur d'ajouter votre nom et votre numéro de téléphone à l'interphone.
Cela permet d'activer les appels audio à partir de l'interphone vers votre téléphone. - Testez le badge activé.
Essayez d'ouvrir la porte principale de l'immeuble.
Ouvrir des portes avec le badge

Pour plus d'informations sur l'ouverture des portes avec un badge, consultez la rubrique Ouvrir des portes avec le badge.
Recevoir des appels audio provenant de l'interphone et ouvrir la porte principale pour des visiteurs

Pour plus d'informations sur la réception d'appels audio provenant de l'interphone, consultez la rubrique Recevoir des appels audio provenant de l'interphone.
Pour plus d'informations sur l'ouverture de la porte principale pour des visiteurs, consultez la rubrique Ouvrir la porte pour des visiteurs pendant un appel d'interphone.