Pays et langue
Menu

    Cookies

    We use cookies to optimize site functionality and to give you the best possible experience while browsing our site. If you are fine with this and accept all cookies, just click the 'Accept' button. You can also review our privacy statement.

    Utilisation de KONE Residential Flow

    KONE Residential Flow est une solution innovante pour résidences intelligentes, qui simplifie la vie quotidienne des syndics, des propriétaires et des occupants en exploitant des technologies mobiles et de cloud pour connecter des portes d'immeuble, des ascenseurs, des écrans d'informations et des interphones via une application intuitive pour smartphone : KONE Flow. Des badges RFID et, bien entendu, les clés traditionnelles de votre immeuble peuvent aussi être utilisés pour ouvrir les portes.

    img_Get_started_admin

    Mise en route (administrateur)

    1. Connectez-vous à KONE Flow Manager.
    2. Créez des utilisateurs principaux.
    3. Créez des utilisateurs gérés (facultatif).
    4. Envoyez des e-mails d'invitation.
    5. Intégrez des utilisateurs qui n'utilisent pas KONE Flow.
    6. Gérez les changements selon les besoins.
    img_Get_started_main_user

    Prise en main (utilisateurs principaux)

    1. Installer KONE Flow sur votre smartphone.
    2. Se connecter à l'aide de l'e-mail d'invitation envoyé par l'administrateur de votre immeuble et vous embarquer vous-même.
      Remarque : Si vous ne vivez pas dans l'appartement (propriétaires), supprimer les accès que vous n'utilisez pas (utilisateurs et interphone).
    3. Créer des sous-utilisateurs (utilisateurs).
    4. Attribuer des badges d'accès aux sous-utilisateurs qui en ont besoin.
      Remarque : Les badges d'accès doivent être activés avant toute utilisation.
    img_Get_started_residents_and_visitors

    Prise en main (sous-utilisateurs)

    1. Installer KONE Flow sur votre smartphone.
    2. S'inscrire à l'aide de l'e-mail d'invitation fourni par votre utilisateur principal ou votre sous-utilisateur avec droits d'administration et embarquer.
    3. Demander un badge d'accès à votre utilisateur principal si vous en avez besoin d'un.
      Activer le badge d'accès pendant l'embarquement.

    Remarque : Vous pouvez aussi utiliser KONE Residential Flow sans disposer de l'application pour smartphone KONE Flow. Pour plus d'informations, voir Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone.

    img_Use_KONE_Flow

    Utilisez KONE Residential Flow

    1. Ouvrez des portes avec votre smartphone.
    2. Ouvrez des portes avec votre badge.
    3. Appelez l'ascenseur avec votre smartphone.
    4. Recevez les appels vidéo de l'interphone sur votre smartphone.