Pays et langue
Menu

    Cookies

    We use cookies to optimize site functionality and to give you the best possible experience while browsing our site. If you are fine with this and accept all cookies, just click the 'Accept' button. You can also review our privacy statement.

    Activer et gérer les appels d'interphone et les noms

    Lors de l'intégration, votre nom a été ajouté automatiquement dans l'interphone (si votre syndic l'a autorisé). Vous pouvez gérer votre nom dans l'interphone et vos numéros de téléphone associés pour les appels audio et vidéo d'interphone.

    Ajouter des plaquettes nominatives d'interphone (activer l'appel d'interphone)

    1. Ouvrir KONE Flow.
    2. Appuyer sur Intercom.
    3. Appuyer sur CREATE NEW NAMEPLATE....
    4. Entrer un nom de plaquette nominative.
      Ce nom s'affiche sur l'interphone.
    5. Sélectionner les destinataires de l'appel vidéo à l'aide des boutons Add video recipient....
      Sélectionner un utilisateur dans la liste pour recevoir les appels vidéo d'interphone.
    6. Il est également possible d'appuyer sur Add audio recipient… pour recevoir uniquement des appels d'interphone audio.
      Compléter l'indicatif national, le numéro de téléphone et le nom de contact pour recevoir uniquement des appels d'interphone audio.
      Remarque : Le code d'accès par défaut pour ouvrir la porte pendant un appel audio est 00*.
    7. Si vous activez à la fois les appels audio et vidéo, vous pouvez activer la case à cocher Only when video call is not available.
      Si un appel vidéo ne peut pas être établi dans un délai de 10 secondes, en raison de problèmes de connectivité Internet, par exemple, le système émet un appel audio vers votre téléphone.
    8. Appuyer sur Done.

    Supprimer des plaquettes nominatives d'interphone

    1. Ouvrir KONE Flow.
    2. Appuyer sur Intercom.
    3. Appuyer sur la plaquette nominative à supprimer.
    4. Appuyer sur Remove nameplate.
    5. Confirmer la suppression.

    Ajouter des destinataires à une plaquette nominative existante

    Plusieurs destinataires peuvent être liés à une plaquette nominative pour recevoir des appels vidéo à partir de l'interphone.

    Remarque : Si vous associez plusieurs destinataires à la même plaquette nominative, les appels d'interphone sont liés simultanément à tous les destinataires. Le premier qui répond reçoit l'appel.

    1. Ouvrir KONE Flow.
    2. Appuyer sur Intercom.
    3. Sélectionner les destinataires de l'appel vidéo à l'aide des boutons Add video recipient....
      Sélectionner un utilisateur dans la liste pour recevoir les appels vidéo d'interphone.
    4. Il est également possible d'appuyer sur Add audio recipient… pour recevoir uniquement des appels d'interphone audio.
      Compléter l'indicatif national, le numéro de téléphone et un nom de contact pour recevoir uniquement des appels d'interphone audio.
      Remarque : Le code d'accès par défaut pour ouvrir la porte pendant un appel audio est 00*.
    5. Si vous activez à la fois les appels audio et vidéo, vous pouvez activer la case à cocher Only when video call is not available.
      Si un appel vidéo ne peut pas être établi dans un délai de 10 secondes, en raison de problèmes de connectivité Internet, par exemple, le système émet un appel audio vers votre téléphone.
    6. Appuyer sur Done.